Re: Des log au kilomètre !

Merci Julien,

J'ai débranché le disque dur externe en prenant soin de me placer sur le terminal tty1 car l'expérience m'a montré que (dé)brancher ce disque provoque le freeze total de kde (sauf si je (dé)branche juste après m'être logué).
Et du coup, effectivement, le système arrête de loguer.

Pascal

au hazard ... changer de cable USB ?

Julien

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists