Re: Où trouver un doc pour créer un dépôt mirroir?

On Wednesday 12 January 2011 à 10:04:36AM, Olivier PAVILLA wrote:

> Bonjour.
Bonjour.
> J'essaie de mettre en place un dépôt miroir sur mon réseau local.
Pourquoi ne pas mettre en place un *cache* de paquet, et non pas un miroir ?
Si tu regardes la taille de l'archive, même avec une seule architecture et une
seule version, tu verras que ce n'est pas forcément intéressant, ni pour toi,
ni pour le miroir sur lequel tu vas te synchroniser.
Je te conseille apt-cacher-ng, très rapide à mettre en place et très efficace.

--
"Free software, free society."
Jérémie Courrèges-Anglas