Re: [HS/2] Récupérer un fichier image depuis un disque avec des "media error"

Re,

On Wed, Jan 12, 2011 at 02:52:20PM +0100, François TOURDE wrote:

> Bah, je m'en fous, j'écoute pas les CD de jaunis, moi ...

Ah que c'est parce que tu ne connais rien à l'amuûur ;)

> Surtout que là, je le fais tourner sur un MacBook, et il semble
> qu'il soit en mode Pentium ][ à gaz ;)

Ça ne serait pas inhérent au Mac ?

J'ai eu ce genre d'engin dans les mains récemment et je dois bien dire
que je l'ai trouvé globalement assez veau, alors qu'a priori les spec'
arrachent quand même. Ça m'a étonné.

A+

--

JFS.