Re: [HS/2] Récupérer un fichier image depuis un disque avec des "media error"

Le 14986ième jour après Epoch,
Bernard Schoenacker écrivait:

> [...]
[...]
> bonjour,
>
> 	pour pouvoir à coup sûr lire le disque dur, je conseille de le
> 	faire démonter dans un centre de récupération de donnée pusique
> 	ton illustre personnage emploie une solution qui n'est pas libre
> 	au sens DSFG, ensuite présente lui la note de récupération
> 	des données.

Euh... Ce n'est pas le conseil ou la recommandation que j'attendais,
mais j'en prends note...

> 	Pour mémoire, ce fs est employé chez Apple ....

Oui oui, je sais. Ce n'est pas un drame non plus.

Par contre, je vais lui montrer l'environnement Linux avec un live-CD
PartedMagic qui m'a permis de lui récupérer les données, histoire de...