Re: Okular et l'impression

Le 10/01/2011 18:06, Courrier Debian a écrit :
Le lundi 10 janvier 2011 17:47:22, dageou a écrit :
Salut Philippe,

Quoting "Courrier Debian"<phil-deb1.merlin@laposte.net>:
Merci pour ta réponse, mais tu remarqueras que dans les essais j'ai
utilisé l'impression sous kpdf et que cela fonctionne.
D'après mes souvenir ce n'est pas du tout pareil: kpdf est le lecteur
pdf de Kde 3.x et donc il utilise les librairie de kde 3.x pour
l'impression à la différence de Okular qui marche avec Kde4.x. Pour
faire le test utilise une application Kde4 comme Kwrite ou Kate
(version Kde4).

Je pense comme Mourad  que celà viendrait de la configuration de
l'impression sous Kde4 et pas Okular en lui même.

Sinon as-tu des messages d'erreur sur la ligne de commande lors de
l'impression avec Okular?

A+

Thomas
L'impression sous Kate marche très bien.
Okular toujours pas.
A+
Philippe

Essaye de supprimer le répertoire ~/.cups
Il contient un fichier lpoptions qui semble poser problème à okular quand il est corrompu !
http://forum.kde.org/viewtopic.php?f=20&t=85805

Ce qui est très étrange dans ton problème c'est que ça n'impacte qu'une seule application !

++

Mourad