Re : [était block size] peut-on modifier l'étiquette d'une partition : oui avec gparted

Le 07/01/2011 21:40:50, Sylvain L. Sauvage a écrit :

> C’est très vilain de voler un fil. Crées-en un si tu veux une
> réponse.

Merci de ta réponse, et merci à Bernard qui m'a répondu en privé.
Ça a fini par marcher, j'ai déconnecté le périphérique complètement.
Le disque utilise utf8, mais je ne vois pas trop le rapport entre les
noms des fichiers et l'étiquette du volume.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?