Re: Nettoyage du spam dans les listes de diffusion Debian francophones

Bonsoir,

Le Tuesday 04 January 2011 22:24:33 Alain Vaugham, vous avez écrit :

> Il y a des exceptions.
Oui, Curieux ces exceptions. Ça semblait si pratique. :/

> Exemple celui d'aujourd'hui 14h35 reçu sans les infos habituelles de pied
> de mail.
j'ai hésité en le voyant à envoyer un lien sur la liste (vu que je les déclare
habituellement en cherchant dans les archives).
 Le voici donc:
	http://lists.debian.org/debian-user-french/2011/01/msg00108.html
À vot' bon clic :)

Cordialement,