Re: [HS] Usure des disques

On Tue, 04 Jan 2011 16:49:20 +0100, Xavier Brochard <xavier@alternatif.org>
wrote:

> C'est pareil sur les Macs je suppose?

Vi, les alims sortent de chez les même fabricants.

> Un électronicien m'a soutenu le contraire en m'empêchant d'installer un
> onduleur on-line sur un mac. L'onduleur coutant plus cher que le mac, sa
> voix a compté.

Il n'a pas vraiment eu tort: les relais de la plupart des onduleurs, même bas
de gamme, commutent assez rapidement pour éviter la cata.

Cependant, sur un gros serveur (genre CM Tyan, 4 CPUs, >96GB de RAM, etc)
assez chargé il *faut* un online (toujours à cause des condos.)

--
The real trouble with women is that they have *all* the pussy.