Re: Nettoyage du spam dans les listes de diffusion Debian francophones

Le 01/01/2011 20:42, Yves Rutschle a écrit :

> C'est curieux que ça ne soit pas spécifié sur les liens de
> Christian, mais on peut signaler qu'un mail est un spam en
> le "faisant rebondir"(? == bounce dans mutt) vers l'adresse
> report-listspam@lists.debian.org. C'est indiqué ici:
> http://wiki.debian.org/Teams/ListMaster/ListArchiveSpam#MethodstoNominateSpamfortheReview-Process
>
> Ça me parait autrement plus pratique que l'interface Web, du
> moins pour faire le nettoyage au fil de l'eau.
>
> Y.

BOnjour,

j'ai installé le plugin "mailredirect" pour thunderbird/icedove. je suis
en train de regarder comment je peux le configurer et j'ai besoin d'un
peu d'aide: dans les options je peux écrire les "default recipients":
rediriger-pour
rediriger-Cc
rediriger-Bcc

je suppose que l'un d'entre eux doit être configurer pour
"report-listspam@lists.debian.org". Mais lequel ???

Merci d'avance,
Guillaume