Problème de clavier

Bonjour,

Les leds de mon clavier, Cap Lock (verrouillage majuscule) et verrouillage du
défilement, s'allument et effectivement les deux fonctionnalités sont activées.
Je désactive et l'activation se fait d'elle-même.

Dans "Clavier", je n'ai qu'un seul agencement : "France (Obsolète) Autre" alors
que dans mon xorg.conf :

Section "InputDevice"
Identifier "Generic Keyboard"
Driver     "kbd"
Option     "XkbRules"   "xorg"
Option     "XkbModel"   "pc105"
Option     "XkbLayout"  "fr"
Option     "XkbVariant" "latin9"
EndSection

Je ne vois pas bien ce qu'il s'est passé... le problème est récent, de ce matin.

Il faut attendre plusieurs minutes pour que l'activation/désactivation soit
fonctionnelle.

@+

Christophe
--
Christophe Gallaire

Attention ! Suppression des mails entrants dont la taille est supérieure à 2Mo !
N'envoyez, s'il vous plaît, que des pièces jointes en formats ouverts. ---------------
Nouveau carnet de route : http://www.road2mayotte.org/blook
Clé de chiffrement : 34AA23BB