Re: Nettoyage du spam dans les listes de diffusion Debian francophones

Quoting Patrice Karatchentzeff (patrice.karatchentzeff@gmail.com):

> J'ai relu DUF d'août à décembre 2010 mais je n'arrive pas à me
> connecter au wiki pour indiquer la relecture... comme j'ai la flemme
> de chercher pourquoi il ne veut pas m'autoriser, je te laisse mettre à
> jour la page ad hoc.

C'est noté, merci. Ce serait quand même intéressant de voir pourquoi
tu n'as pas pu faire de modifications. Le wiki est censé est simple à
modifier et, jusqu'ici, nombreux sont ceux qui n'ont pas eu de
problèmes.

Sinon, tu peux aussi faire avant août 2010, bien sûr. Ce n'est pas
parce que je n'ai pas mis ces mois dans le tableau (pour ne pas
l'alourdir vu que personne ne les a encore traités au moins une fois)
, qu'on ne peut pas les démarrer..:)

Merci de ton travail.