Re: Nettoyage du spam dans les listes de diffusion Debian francophones

Le Saturday 01 January 2011 19:09:27 Christian PERRIER, vous avez écrit :

> Une page wiki a été créée pour coordonner cet effort :
>
> http://wiki.debian.org/I18n/FrenchSpamClean
>
> Elle contient les détails de la méthode à utiliser.

- J'ai pu m'enregistrer et m'identifier sur ce wiki.
- J'ai repéré la colonne où il faut signaler les vérifications faites.
<vérifié par (séparez vos noms, pseudos ou initiales par des espaces)>

Mais je ne sais pas comment je doit faire pour que je puisse ajouter mon nom
en face des deux mois que j'ai vérifiés.

svp...

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xD26D18BC