Re: lire un dvd

On Fri, 24 Dec 2010 14:20:14 +0100 (CET), bernard.schoenacker@free.fr wrote:

délinquant!

> bonjour,
>
> je n'arrive pas à lire les pistes d'un dvd
> au format vob ...
>
> bref, si la cervelle de canut et le barbier pouvaient
> trouver une solution
>
> slt
> bernard

bonjour,

je veut bien être pris pour un délinquant, mais pas lorsque j'ai les média en
bon et due forme et c'est moi qui suis le dindon de la farce ...

slt
bernard

bonjour,

petit détail, code zone 2 (europe) type PAL ...

j'ai pu lire la piste 0 qui contient les mises en garde, mais
le reste est devenu inaccessible avec mplayer-mt
(gstreamer & co), pour l'instant j'ai le cerveau en fromage
blanc et ne vois pas la solution...

réveillonnez bien

slt
bernard