Re: Faire tourner sshd sur un autre port que 22

Le 19/12/2010 22:36, Vincent Lefevre a écrit :

> Pas besoin de modifier les scripts quand on change de port: il suffit
> de modifier le .ssh/config, et cela une fois pour toutes.

c'est vrai. disons alors pour des programmes/applis qu'on ne veut pas trop toucher. même si je n'en ai aucune en tête à cet instant... (je pense à une appli windows qui n'utilise pas de .ssh/config. elle devrait en principe avoir un moyen de configurer le port, mais je me dis que le pire existe ;-p)