Re: Choix d'un webmail

Le 16/12/10 à 07:57, "mayer.debianfr@free.fr" <mayer.debianfr@free.fr> a écrit :

MD> Mais, c'est exactement ainsi que cela est articulé.

Ah, tu avais pas dit ça...
Donc ton webmail a un pb sur les dossiers volumineux hors IMAP ? (format mailbox ou maildir sur le filesystem local je suppose)

Sinon, si c'est via IMAP, le pb vient peut-être du serveur IMAP qui rame sur les gros dossiers et pas tellement du webmail (ça
dépend du serveur IMAP, du format mailbox/maildir mais aussi du système de fichiers si c'est du maildir), lance top/htop/atop
en console et observe-le au moment où tu rentres dans un gros dossier avec ton webmail actuel.

--
Daniel

Les arbres sont responsables de plus de pollution aérienne que les usines.
Ronald Reagan