toshiba ethernet atheros AR8152

    Bonjour,

Ma fille a récupéré son Ordilib de la région Midi-Pyrénées, livré avec
son Windows 7 de base. Dedans une carte réseau Atheros AR8152.

J'ai essayé le netinstall Squeeze Beta 2 pour amd64. A priori, la carte
réseau est reconnue, mais ne semble pas activée. La carte wifi
fonctionne, l'installation doit être possible par ce biais.

J'ai vu un fil de discussion sur duf relatif à cette carte. A t-il
abouti ? Quelqu'un a t-il réussi à faire fonctionner cette carte avec le
noyau 2.6.32 livré avec l'installeur béta 2 ?

J'ai également lu un rapport de bogue (#599771) relatif à ce pilote,
mais ledit pilote (atl1c) semble maintenant se trouver dans le noyau. Un
modprobe ne fait pas avancer le schmilblick.

Toute idée qui me permettrait de virer cette cochonnerie est la
bienvenue !

Merci.

--
jm