Re: multimedia

On Thu, 09 Dec 2010 16:38:30 +0100, suchod <suchodj@wanadoo.fr> wrote:

> j ai fait :   "lspci | grep nVidia"  et voici tout ce que j'ai obtenu :
>
> 02:00.0 VGA compatible controller: nVidia Corporation GeForce 8600 GS
> (rev a1)

nous y voila! il te faut soit un kernel Debian avec le module nvidia voulu
(et le module glx), soit installer le driver nvidia (<= son nom, à mettre
dans /etc/X11/xorg.conf) à partir de l'installer que l'on télécharge sur le
site nvidia.com (et virer avant tout glx qui traînerait)

--
Obviously the only rational solution to your problem is suicide.