Re: Problème d'installation en dual boot

On Tue, 07 Dec 2010 20:14:05 +0100, fred <f.rech@yahoo.fr> wrote:

PLS post in PLAIN TEXT!

> Ils parlent de au moins 2 ans, et le milliardaire qui finance Ubuntu
> n'est clairement pas là pour faire de l'argent.

Naaan, il est juste là pour faire tapisserie et regarder le marché évoluer
tout seul, comme un grand...

> Pourquoi-faire un backup ? Je veux dire, t'a déjà détruit quelque chose
> en installant Debian correctement ?

Ben faudrait savoir: tu parles de Trudububu, pas de Debian; et d'une
install avec un w$ pré-existant.

> Winchose va continuer à fonctionner si tu fais ça ? C'est une question
> sans ironie.

Mon Dieu, pardonnez leur car ils ne savent même pas ce qu'ils font.
(putain, c'est ma BA 2010! j'avais dis "pas cette année":(

> En plein milieu d'une install ça va être compliqué ce que tu propose ?
> Ah tu plaisantais, ok j'avais pas vu !

Nan, mais vu le Nb d'étages, c'était pas si facile d'insérer au bon
endroit.

> Je te rappelle que c'est un tuto pour installer Debian !
> Parcontre, Ubuntu peut être un bon moyen d'amener les gens vers Linux.
> Enfin, ce que j'en dis c'est en passant, mon envie de lancer une troll
> party est très faible, s'il vous plait ;-))

Ca tombe mal, on est à 3J de vendredi, autant dire... presque rien... (le
divorce d'avec une pouffiasse ça sur-dope question mauvaise foi:)
* Trudububu est un ancien nom Africain qui signifie "je ne sais pas
  installer Debian mais je ne veux pas me soigner",
* Le fait de se trouver en permanence en bleeding edge est aux antipodes du
  concept de sécurité,
* Les récentes frasques de cette distro ne donne vraiment pas confiance
  dans sa stabilité à quelque terme que ça soit...

> Nous sommes d'accord, le bon choix sera d'installer Debian !! Et t'aura
> pas besoin de virtual box, tous les outils sont là !

Heuu, avec wine ça va être hard tout de même... (on parle bien d'un
erp/compta tournant sous w$ à la base si je ne me trompe pas.)

--
"There is a God, but He drinks"
		-- Blore