Re: Dell XPS m1330 impossible à réveiller

Bonjour,

Le 29/11/10 23:08, Daniel Caillibaud a écrit :
> Sous debian lenny, je n'arrive pas à rallumer l'écran de mon portable
> Dell XPS m1330 après mise en veille.
>
> - la mise en veille (suspend to ram) se passe bien
> - lors d'un appui bref sur la touche ON, il a l'air de bien se
> réveiller (les loupiotes s'allument), je peux me connecter dessus en ssh
> et tout tourne, mais l'écran reste désespérément éteint !

éteint ou très sombre ?
Pour ma part, c'est plutôt un écran très sombre, impossible à éclaircir (même avec fn+luminosité) et je penche pour ma part pour un problème matériel car si je redémarre, le problème reste (le bios est également très sombre). Au bout d'un moment, cela se résout (a priori manipulations physiques que je n'ai pas encore réussi à reproduire scientifiquement).

Bon courage.
Yannick.