Re: Dell XPS m1330 impossible à réveiller

Le Wed, 01 Dec 2010 18:34:19 +0100,
Jérôme <jerome@aranha.fr> a écrit :

> Il me semble qu'il y a une blacklist pour obliger un driver réticent à
> se recharger. Peut-être regarder par là ?

La blacklist, c'est plutôt pour empêcher un driver de se charger non ?

Mais apparemment, mon pb n'est pas un pb de driver (aucun message
d'erreur dans les logs que l'on peut consulter via ssh), juste un écran
éteint.

Je suis avec un swap en LVM sur une partition chiffrée (luks), mais je
ne vois pas trop le rapport (vu que la machinne se "réveille"
correctement).

--
Daniel

Tout est relatif, excepté l'infini.