Re: [HS]problème intégrité données avec cartes sdhc 32Go

Bonjour, Bonsoir,

Reprise de votre mail en citation, reponses éventuelles au fil du texte

Le 30 Nov 2010 15:33:06 GMT, moi-meme, vous avez écrit :

> j'ai aussi un problème avec les SDHC. Mon lecteur de cartes externe
> les voit en lecture seule.

J'ai un adaptateur sdhc->sdcard que je branche :
	- via adaptateur sdcard->usb sur mes pcs
	- directement dans un slot de mon AspireOne
'tout semble ce passer correctement' : sauf lorsque je vérifie (cf mon
post initial)

> Aucun problème sur mon eeepc701.

Est-ce des 32Go ?

> Vi sur Gxxx : le problème est lié au chip du lecteur de cartes.

Pouvez-vous me définir Gxx :-D

--
Cordialement
Grégory BULOT