Re: MTA le plus simple possible à configurer

On Tue, Oct 26, 2010 at 03:47:00PM +0200, Erwan David wrote:
> Moi je fais ça avec postfix, debconf propose de le configurer coimme
> ça et il n'y a qu'à entrer le nom de la machine et le nom du relais.

Pour info, pareil avec Exim, ça prend littéralement 20
secondes à configurer.

Par rapport à l'autre réponse, il me semble que nullmailer
est similaire à ssmtp mais gère le cas du smarthost
non-disponible (c'est à dire qu'il ré-essaie plus tard). À
vérifier, ce n'est pas super clair dans les présentations.

Y.