kernel: ReiserFS: xvdc: warning: clm-2100: nesting info a different FS

Bonjour,

J'ai des occurrences de ce message dans la syslog.
J'ai cherché à quoi ça pouvait correspondre mais il n'y a pas grand
chose de référencé par google là-dessus. La meilleure page que j'ai pu
trouver est http://www.spinics.net/lists/reiserfs-devel/msg00329.html
mais il y a seulement une proposition de patch pour avoir plus d'infos
sur les circonstances de l'erreur.

J'ai trois disques sur ce serveur virtuel (Gandi) dont un seul, le xvdc
en reiserfs.

Est-ce que ça parle à quelqu'un-e ? Sinon quelles sont les pistes pour
pouvoir identifier le problème ? Merci.

--
Christophe Moille
+33 (0) 950 727 525

Faites entendre votre voix sur la neutralité du Net !
http://bit.ly/dCGoTl