Re: Presentation et mise en place d'un serveur Darcs

    Salut à tous !

Comme Darcs n'avait pas l'air d'être très connu sur cette liste, je suis allé demander de l'aide sur celle dédiée à Darcs – je commence à être inscrit à beaucoup de liste, raison pour laquelle je ne l'avais pas fait dès le départ.

Il y avait deux problèmes. Tout d'abord, j'avais mal initialisé le dépôt sur le serveur. Ensuite, entre le serveur et mon ordinateur portable, il y a une différence de version, de sorte qu'il fallait s'assurer que les deux s'entendent sur le format de dépôt. Problème résolu désormais.

    À bientôt.

                                                    Yoann

--
L'antre du farfadet :