Re: hs: Nom de vos machines

Le jeudi 29 juillet 2010 11:28:23, Edi Stojicevic a écrit :
>* Pierre-Arnaud <debian-user-french@lemurien.org> [2010-07-09 17:10:07 +0200]
>
>J'ai cherché mais pas retrouvé ce mail ...
>
>Tu peux expliquer pourquoi cela est une mauvaise idée ?
Bonjour,

Le message est de JF Straeten, le 2010-07-09 16:46. Mettre un nom sur une
thématique à toutes les machines et un alias DNS sur les noms de service
permet de plus facilement migrer un service.

J'ai une thématique Tintin personellement, avec un autre réseau avec des noms
de chiens … on a donc ldap qui est un alias vers rintintin p.ex.