Sauvegardes journalières de VM avec rsync

Bonjour,

J'aimerais un conseil car j'aimerais effectuer des sauvegardes
régulières de machines virtuelles tournant sous Xen.

Pour l'instant, je fais des sauvegardes complètes chaque jour depuis mon
dom0 :
rsync  -a --partial --progress --delete $directory_lv_snapshot_mount/
$vm_output_current_directory/

L'incovénient est qu à chaque fois ca fait quand même une grosse
archive, donc je me dis quel'idéal serait de faire par exemple une
sauvegarde complète une fois par semaine et le reste du temps une
sauvegarde de ce qui a été modifié / ajouté / effacé par rapport à la
sauvegarde complète.

L'idéal serait qu'en cas de pb, je puisse restaurer la grosse archive,
et ensuite appliquer les différentes suppressions / modification / ajout
de fichiers par rapport à celle-ci.

Ou bien peut-etre qu'il est plus prudent de faire comme je fais
actuellement?

Merci :-)