Re: Creer un point d'acces wifi

Merci des informations, mais je trouve ca incroyable de rester aussi
dependant d'un hardware.

Bon, je vais donc faire des recherches sur les petites annonces
d'occasion pour trouver un chip atheros alors.
Si vous avez des conseils sur un modele particulier...

Néanmoins, si quelqu'un arrive a faire un point d'acces sous linux
sans passer par madwifi, je suis interessé par la conf, parcequ'un
jour faudra bien arriver a gerrer du wifi sans madwifi :P

Bonne journée