Re: [lenny] bluetooth sans KDE et Gnome

Le 23/07/2010 14:05, Alexandre a écrit :

> Pas vraiment étant donné que je fais des transferts occasionnels.
>
> J'ai juste un alias car je ne connais pas l'adresse MAC par cœur.

Pour info chez moi ça ne marchait pas. Après recherche sur le net, je me
suis aperçu que le ISCAN n'était pas activé par défaut (seulement
PSCAN). Sans ISCAN mon tel ne "voit" pas mon pc. Pour  l'activer
"hciconfig hci0 piscan". et ensuite tout roule. gnome-obex-server
fonctionne à merveille.

merci
Guillaume