Re: pb sid dvd

Le Sunday 18 Jul 2010 à 03:52:08 (+0200), Jean-Yves F. Barbier a écrit :
> Salut liste,
> depuis qq jours ma sid s'amuse à monter les DVDz sur:
> /media/titre_du_dvd au lieu de les monter sur /media/cdrom0|1
> qqun sait-il où fixer ça parce que c'est gonflant?!

Salut,

Es tu bien sûr qu'elle n'a pas toujours fait ça ? Je n'utilise pas SID,
mais il me semble que le média est monté dans un répertoire portant le
nom du label du FS monté, ce qui correspond à ce que tu dis, mais qu'un
lien symbolique est créé du style (cdrom0 -> titre_du_dvd). Ce serait
peut etre ce lien uniquement qui manquerait.

Mais je n'utilise pas SID, ce n'est qu'une idée.

Fanfan

--
je bavarde de ce que je veux
-+- CF in Guide du Fmblien Assassin : bien configurer son bavardage -+-