Re: Scripts à la sortie de veille

manuk7 <manuk7@laposte.net> à écrit le Wed, 14 Jul 2010 11:34:54 +0200

> Merci pour tes pistes,
>
> Malheureusement, les scripts dans /etc/acpi/resume.d/ ne sont pas
> exécutés chez moi; je ne connaissais pas pm-utils; mais là encore il
> semble que les scripts dans /etc/pm/ ne soient pas exécutés à la
> sortie de la veille ...
> Je vais enquêter sur la raison de ces non-exécutions ...
>
> Bon 14 Juillet

je tombe sur ce post par hasard, ayant posté moi même le 11/04/2010 :
"execution d'un script a la sortie de veille"

Cela a fonctionné "un temps" (donnée non disponible), puis plus rien ...
Les scripts semblent avoir besoin d'un console interactive pour
fonctionner (en executant depuis mon compte "a la main" ces scripts
fonctionnent .... j'ai pas cherché plus le problème ... enfin la(les)
solution(s).