Re: [PART HS] Clef 3G+ sous Debian ?

bonjour,

[snip]

> ttyUSB0 existe bien dans le répertoire /dev, mais seulement à la
> condition que le switch pour le WiFi soit en position ON, dans la
> négative ttyUSB0 n'existe pas. Lorsqu'il existe (donc lorsque le switch
> WiFi est sur ON), les droits s'affichent comme suit :

ça, ça me fait penser que peut être la clé a par l'intermédiaire d'un
quelconque driver un switch software (ce n'est qu'une supposition). Si
tu as le paquet rfkill d'installer tape donc en console :
rfkill list all

sur mon eeepc j'ai un wifi intégré mais n'étant pas encore bien suportée
par debian j'utilise une clé USB. et bien via le driver j'ai un switch
sur cette clé. Par conséquent qd j'utilise le bouton wifi on/off il
m'allume ou m'éteind les 2 cartes wifi...

bye