Re: apache AllowOverride

Le 12/07/10 à 11:28, Tahar BEN ACHOUR <tahar_ba@yahoo.fr> a écrit :
TBA> php_value not allowed here et indexIgnore not allowed here,
TBA>
TBA> comment autoriser ces deux options sans etre obligé de mettre
TBA>
TBA> AllowOverride All ?
TBA>
TBA> avec un AllowOverride All ça marche sans problème, mais je ne voudrais pas
TBA> autoriser toutes les options

http://httpd.apache.org/docs/2.2/mod/core.html#allowoverride

Pour l'index, c'est Indexes, et pour le php, c'est Options (http://php.net/manual/en/configuration.changes.php)
donc
AllowOverride Indexes Options
devrait marcher

(en cherchant dans ton moteur favori allowoverride et php_value tu aurais trouvé ça tout seul...)

--
Daniel

La nature est prévoyante : elle a fait pousser la pomme en Normandie sachant
que c'est dans cette région qu'on boit le plus de cidre.
Henri Monnier