Re: [PART HS] Clef 3G+ sous Debian ?

Le Sun, 11 Jul 2010 15:57:31 +0200,
Bernard <bdebreil@teaser.fr> a écrit :

> [...]

Heu, t'as pas l'air de prendre la ML Debian pour une conne??

Mais, vi, une lectrice de la ML *DEBIAN* va venir te dépanner, te tailler
une pipe et te donner plein de sous....

Sans vraiment opposer Debian et trudububu (quoique), faudrait quand même
pas charrier.........

--
Obviously the only rational solution to your problem is suicide.