Re: [PART HS] Clef 3G+ sous Debian ?

Le Sat, 10 Jul 2010 23:08:15 +0200,
Bernard <bdebreil@teaser.fr> a écrit :

> Merci pour cette info précise. Dès lundi, je vais acheter ce pack "Pass
> Internet Everywhere" dont la formule me paraît intéressante : pas

étant habitué des frasques des opérateurs, je dirais qu'il faut absolument
analyser le contrat.
Vu les offres "illimitées" qui en fait sont strictement imitées (et pire:
en download et non en upload la plupart du temps), il est opportun de lire
les lignes...
En l'occurence, "Everywhere" est vraisemblablement une limitation à 150m
autour de ton domicile (mais ptêt même limité à ta ville si l'opérateur
est "royal")

Je plaisante, mais c'est qq chose à 'gader de près si tu dois changer de
département, région, et mêm bcp plus pire: de pays... (c'est là qu'on
comprend pourquoi la sinistre (ir)responsable, même venant d'entreprises US
refuse catégoriquement les class actions...)

--
Honi soit la vache qui rit.