Re: Debian et Wiki

fabrice test <fabrice77s@yahoo.fr> à écrit le Thu, 1 Jul 2010 18:36:26
+0000 (GMT)
> Bonsoir à tous,
>
> Je suis à la recherche d'un "Wiki" à destination d'une PME. Objectif
> principal le partage des connaissances et transmission d'information.
> Actuellement, je regarde du côté de twiki et de foswiki. Avec une
> tendance pour ce dernier.
>
> Je serais preneur d'une expérience d'un Wiki sous debian autant dans
> son usage que dans son installation. Notamment conernant l'un des 2.

Mediawiki (le moteur de wikipedia) utilise une base de donnée (mysql
chez moi).

le seul soucis était de trouver un editeur "wysiwyg", je me suis arrêté
à mediawiki_fckeditor

J'ai tout utilisé en version non packagé.

j'ai du mal à utiliser correctement les modèles, et rendre certains
articles disponibles à seulement certaines personnes.

sinon le paramétrage ce passe sur LocalSettings.php

Je vois pas trop quoi dire d'autres ...