Re: Probleme avec le pilote wifi et pilote nvidia

Le 30 juin 2010 15:17, said malla <said7412@hotmail.fr> a écrit :
> Bonjour,
> je viens de passer sur debian, est je n'est pas réussie a installé le wifi
> ainsi que le pilote de la carte graphique nvidia.
> Carte graphique: Nvidia Geforce 105M
> Carte wifi: Atheros AR5B91
> j'ai essayé d'installer le pilote nvidia avec module-assistant mais dès que
> démarre le pilote mon écran (bureau) ce divise alors en 6 fragments
> identique, j'ai essayé aussi de configurer le serveur X avec nvidia-xconfig,
> mais si je ne demarre pas le pilote, il ne veut pas le faire et si je le
> fais je retourne au même probleme.
> [...]

Pour ton wifi, regarde le module inclus ds le kernel depuis 2.6.28
"ath9k" voir  "ath5k"
Pour nvidia, bizarre, j'utilise "m-a a-i nvidia" et je n'ai jamais eu de soucis.
Plus d'info, peut être, si tu fournis les versions de noyau, paquet
nvidia et compagnie.

--
David DEMONCHY
_Fusco <fusco.spv@gmail.com>