Re: Re: Re: forcer l'indexe des cartes son

bon, je n'ai plus de problème de freeze. Par contre la plus part des
applications veulent utiliser la carte intégrée, ce qui ne m'arrange pas.
- Amarok a été configuré via phonon (du coup j'iamgine que ca va marcher pour
toutes les applications kde),
- Dragon player fonction (grâce à ce qui précède j'imagine),
- VLC ne fonctionne pas et dans le menu de configuration audio, après avoir
choisi ALSA je n'ai droit qu'au "périphérique" "prédéfini",
- Les navigateurs (rekonq, midori, iceweasel) utilisent la carte son intégrée
(et là je ne vois pas du tout où changer cela).

J'ai donc voulu forcer l'indexage avec la pcm en 0 et la carte intégrée en 1,
ce que j'ai cru faire dans alsa-base.conf. Après un reboot, je refais alsactl
init, alsamixer et alsactl store, mais j'ai toujours la carte pcm en position
1... J'imagine que alsactl modifie un fichier de config qui a le dernier mot sur
alsa-conf ? Sauriez-vous comment faire en sorte que toutes mes applications
utilise par défault la carte pcm ie :
 1 [CMI8768        ]: CMI8738-MC8 - C-Media CMI8768
                      C-Media CMI8768 at 0xa400, irq 22

Merci pour vos nouvelles aides à cenir, alex