Re: utiliser correctement hosts.deny sur un NAS à base debian

Le 18/06/2010 15:26, fabrice régnier a écrit :
> 'lut,

> [zap]
> De mémoire, je crois qu'Apache ne supporte pas un tcp wrapper du genre
> hosts.allow/hosts.deny. Peut-être que si tu lui rajoute une extension ?

bon j'ai désactiver apache...et mis en place un ftp...au moins j'ai les
bons droits maintenant!

pour ce que ça intéresse et qui ne le savent déjà pas (en gros les
novices comme moi :D ), le seul moyen que j'ai trouvé pour faire
cohabiter 3 pc sous debian, 2 pc sous windows et 1 pc distant sous linux
c'est de mettre en place un ftp accessible de partout (ça va gérer les
droits correctement), du cifs en local pour windows (ça gère les droits
à peu près) et du NFS en local pour la lecture rapide.

Bye