Re: [HS] ssh, dyndns : pb apres un certain temps

Le mer 10/06/16 08:51, "giggzounet" giggzounet@gmail.com a écrit:
> j'habite en allemagne et celui qui me loue l'appart a malheureusement
> pris Alice...je n'ai jamais vu un truc aussi nul. une horreur. en
> france j'étais chez free. ça marchait bien. je croyais qu'alice c'était
> "Free" maintenant...

Effectivement Free a racheté Alice. Mais ce n'est pas pour autant que du jour au
lendemain, le réseau d'Alice soit correctement intégré au réseau de Free, tout
comme leur SAV, équipe d'exploitation, etc... Cela est vrai en france mais encore
plus hors de france.

Yann.