Re: make[1]: no : commande introuvable

Sam Przyswa, mardi 15 juin 2010, 18:39:01 CEST

> Bonjour,

’jour,

> J'essaies de compiler Kannel mais je me trouve devant une erreur:
>
> make[1]: entrant dans le répertoire « /src/gateway-1.4.3 »
> no -Lpng doc/userguide/sms-gateway.fig doc/userguide/sms-gateway.png
> make[1]: no : commande introuvable
>
> Et essayez donc de faire une recherche sur la commande NO sur Google !!!
>
> Qui peut me dire comment trouver la commande "no" avec apt-get ?

  Heu, vu les paramètres, il s’agirait plutôt de la commande
transfig (paquet du même nom) qui doit transformer un .fig
en .png.
  Ça viendrait du fait que c’est la réponse à la question
  Donc installe transfig. (Et envoie un rapport de bogue pour
leur dire…)

--
 Sylvain Sauvage