Sauvegarde d'un DomU sous Xen

Bonsoir,

J'utilise une Dedibox V3 64 bits avec une Debian, sur lequel j'ai mis
Xen 3.4 + noyau 2.6.32 (tous les paquets de testing), avec un DomU en 64
bits (une debian de même).

J'ai testé xm save/restore sur une même machine, et ca marche nikel.

Par contre, je me demande si ca peut se faire entre machines différentes
car c'est un peu le but d'une VM : pouvoir eventuellement etre exporté
autre part rapidement.

Et dans ce cas , quelles conditions seraient requises :
- même LV (taillle + nom) sur la machine distante
- reprise du fichier de config de la VM
- même archtecture (64 bits en l'occurence dans mon cas)

Sinon pour les autres méthodes, y'a aussi l'utilisation d'un LV snapshot
du LV où se trouve la VM + backup du contenu de cet LV snapshot, mais à
mon avis, le problème de l'architecture va se retrouver car on a des
paquets deb 64 bits quoiqu'il arrive.

Qu'en pensez-vous?

Merci :-)