Xen 3.4 + debian lenny

Bonsoir,

J'ai installé les paquets xen de testing sur ma dédibox v3 en lenny :
j'ai donc le noyau 2.6.32-5-xen-amd64 avec l'hyperviseur 3.4.

J'ai configuré Xen en mode nat:

(network-script network-nat)
(vif-script vif-nat)

J'ai crée une machine virtuelle, puis je l'ai lancée.

Au lancement, il me crée tout seul une interface virtuelle vif1.0, mais
j'ai plusieurs soucis par rapport à ca:

- si je shutdown ma machine virtuelle et la relance, il incrémente un
id, et l'interface devient vif2.0 par exemple et ainsi de suite.

- l'ip fixée sur cette interface a l'air d'etre toujours la même mais
aucun moyen de la fixer dans les fichiers de configuration de
Cen...(eventuellement, peut-être en la déclarant dans
/etc/network/interfaces, mais encore faudrait t'il que le nom de
interface virtuelle soit fixe lol)

Du coup, je n'arrive pas à mettre l'ip gatway que j'ai mis à ma machine
virtuelle, pour mon interface virtuelle sur le dom0.

Une idée?

Merci :-)