Remonter l'amelioration d'un paquet aux developpeurs Debian

Salut à tous,

Il y avait un "bug" dans le script :
ssh-copy-id
Si il était lancé plusieurs fois la clé était copiée plusieurs fois (ce qui est inutile à mon sens, d'où le fait que je dis que c'est un "bug").

J'ai "corrigé" cela en remplaçant (ligne 41):
{ eval "$GET_ID" ; } | ssh $1 "umask 077; test -d .ssh || mkdir .ssh ; cat >> .ssh/authorized_keys" || exit 1
par
{ eval "$GET_ID" ; } | ssh $1 "umask 077; test -d .ssh || mkdir .ssh ; cat >> .ssh/authorized_keys; cat .ssh/authorized_keys | sort | uniq > /tmp/sshcopy.tmp; mv /tmp/sshcopy.tmp .ssh/authorized_keys" || exit 1

Avantage : cela n'ajoute pas la clé si elle est déjà dedans
Désavantage : ça trie le fichier authorized_keys

Ce n'est peut-être pas la manière la plus propre de le faire mais ça marche bien.

Je souhaiterai proposer cette petite modification aux développeurs de Debian, est-ce qu'il y a un moyen simple de le faire ? En envoyant un mail à une adresse spécifique par exemple...

Merci

--
Romaric Defaux