Re: Carte vidéo ATI radeon 5670 sous Lenny

Le 08/06/2010 22:52, corbie@free.fr a écrit :

> http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
>
> Installateur pilote ATI pour Linux 32 et 64 bits
>
> J'en ai une et ça marche bien.

Pour info, la version 10.5 a corrigé, chez moi, tout un tas de bugs et
en particulier celui qui faisait un blankscreen et figeait X (clavier et
souris) lorsque un utilisateur se connectait via GDM alors qu'un autre
utilisateur avait sa session ouverte.
Merci ATI

@+