Re: Le kernel Xenifié est nommé OldStyle? Pourquoi?

Le newstyle sont les noyaux dîts "pvops". Les anciens noyaux nécessitaient de lourdes modification pour être compatibles avec Xen et n'étaient édités qu'au car par cas. Désormais tous les noyaux au delà d'une certaine version (récente) sont compatibles Xen par le biais d'un module du noyau.

Antoine