Re: Limiter le nombre d'applications par utilisateurs

Le jeudi 03 juin 2010 à 21:39 +0200, Jean-Bernard Yata a écrit :
> autres.

J'insiste un peu, mais en client léger, même ce qui semble un bouzin
fonctionne très bien, puisque l'essentiel du fonctionnement se fait sur
le serveur. C'est d'ailleurs le genre de solutions prônée par Abuledu
pour recycler les vieilles machines dans les écoles.

Un tuto qui je pense doit marcher pour Lenny :
http://www.nerux.org/wiki/LTSP

--
Jérôme - jerome@aranha.fr