comment trier des fichiers par taille ?

J'ai un disque dont la structure de fichier a ete corrompue et apres un e2fsch je me retrouve avec quelques milliers de fichiers (ou fragments de fichiers) dans le directoire lost+found Je suis interesse a retrouver quelques procedures de commande et quelques fichiers texte qui sont en general de petite taille, les gros fichiers ne m'interessent pas trop. Bref, je dois aller a la peche. La première chose que je vais faire est de trier ces fichiers par classe de taille pour faciliter la recherche , puis je vais chercher ce qui m'interesse manuellement. Je ne suis pas trop a l'aise avec bash, pouvez-vous m'aider en m'indiquant une procedure pour selectionner des fichiers d'une taille inferieure a une certaine grandeur pour les deplacer dans un directoire donne, ca me faciliterai beaucoup la vie!
Merci d'avance de votre aide

Philippe Marmillod