Re: Bond sur Lenny

----- Mail original -----

J'ai du nouveau sur mon problème.
Les ports ont été forcés à 1000M full duplex au niveau du switch, la modification au niveau de l'OS ne fonctionne pas. J'imagine que ça fonctionne sur une interface standalone mais pas pour un bond.

Bref, mes pertes de réseau arrivent toujours de manière aléatoire et j'ai systématiquement ça avant :

May 28 20:01:27 monhost udevd[12786]: init_udevd_socket: bind failed: Address already in use
May 28 20:01:27 monhost udevd[12786]: main: another udev daemon already running

Ca donne l'impression qu'udevd est restarté...
Dans quels cas udevd pourrait être relancé ?