Re: déclaration impôts en ligne sous Lenny et Iceweasel 3.0.6

Le Monday 31 May 2010 à 00:12:01 (+0200), Bernard a écrit :
> Certes, ce que j'ai voulu dire, c'est qu'au cas où je n'arriverais
> pas à déboguer la situation avec ma tentative de déclaration via
> Internet, demain était le dernier jour pour faire une déclaration
> papier classique.

Bonjour,

D'un autre côté, attendre le dernier jour pour effectuer sa déclaration
d'impôts.... Surtout qu'il n'y a rien à y gagner à attendre le dernier
moment. À ta place, je regarderai comment m'y prendre pour l'an prochain
et je commencerais à faire les tests au début de la période de déclaration.

Fanfan

--
L'amour, c'est d'abord aimer follement l'odeur de l'autre.
                           [Pascal Quignard]