Re: déclaration impôts en ligne sous Lenny et Iceweasel 3.0.6

    Bonjour,

Le dimanche 30 mai 2010, Bernard a écrit...

> Je dispose donc de Iceweasel 3.06 sous Debian Lenny. Y-a-t-il des
> personnes qui ont réussi à faire leur déclaration avec ces outils ?
> Sinon, que faut il utiliser ?  Mon vieux certificat est bien reconnu,
> mais un clic sur la "déclaration en ligne" mène sur un test qui dure
> quelques dizaines de secondes, à la suite duquel j'ai ce qui suit :

Aucun souci avec la version Squeeze FF 3.5, mais pas en utilisant le
certificat, par authentification simple num télédéclarant et autres.

Tu pourrais éventuellement installer l'extension User Agent Switcher
pour tenter de tromper le site des impôts…?

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr